22 Nov 2017
HomeSportNABY KEITA : LE MOTEUR DU RB LEIPZIG

NABY KEITA : LE MOTEUR DU RB LEIPZIG

naby-keita-rarili-news sport

Aujourd’hui leader de la bundesliga devant le Bayern munich, le RB Leipzig fait beaucoup parler de lui en Allemagne et notamment son milieu incontournable, l’international guinéen Naby keita surnommé « Deco » pour ceux qui le connaissent.

Récupérateur, passeur, et buteur à la fois, Naby Keita est le genre de milieu que tous les grands clubs souhaiteraient avoir.

Rarili news Naby keita Conakry

Déjà suivi par les cadors anglais, ces performances ne passent pas inaperçues. Il le dit lui-même en octobre dernier à SporNet « Arsenal, Liverpool, et Manchester city ont voulu me signer, mais je n’ai pas parlé avec leurs coachs. D’autres clubs comme Southampton s’étaient également intéressés à moi, je ne voulais pas toute suite rejoindre un grand club. Il est trop tôt pour cela. Je veux d’abord prouver en Bundesliga ».

Ce jeune ne souhaiterait pas brûler les étapes.

En plus d’être doué au football, il paraît avoir la tête sur les épaules.

Jusqu’où ira Naby Keita « Deco », seul l’avenir nous le dira.

Auteur de 3 buts cette saison, désigné comme la meilleure recrue estivale du club, Naby serait lié avec son club jusqu’en 2020.

Nous lui souhaitons de faire les mêmes performances qu’en club au sein du « Sily national » en grande difficulté pour ses matchs de qualification de la coupe du monde 2018.

naby-keita-rarili-news

ZOOM SUR IBRAHIMA BA
SHAY : NOUVELLE STAR

safaaalatabbi@hotmail.com

Rate This Article:
1 COMMENT
  • Mohamed / décembre 17, 2016

    Naby !!! Le meilleur !!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE