22 Nov 2017
HomePeopleDugarry clashe sévèrement Patrice Evra.

Dugarry clashe sévèrement Patrice Evra.

dugarry evra

Rien ne va à l’OM, après une large défaite face à Monaco, Marseille est tombé encore face à Rennes 3-1 ce week-end. Parmi les joueurs les plus critiqués de l’OM, Patrice Evra est cité en premier. Une performance que le consultant de RMC « Christophe Dugarry est loin d’approuver et demande au latéral gauche marseillais de raccrocher les crampons :

« Patrice, arrête. Félicitations pour ce que tu as fait, félicitations pour toute ta carrière. On va te faire une statue à Manchester, une statue à la Juve mais sincèrement, arrête. Le bluff, il est terminé, a lâché le consultant de RMC. Sincèrement, ce qu’il a fait hier (dimanche), c’est honteux. (…) Si je suis Abdennour, je l’attrape Patrice Evra et je lui dis ‘mec, c’est à toi d’être à gauche’. C’était toujours à Abdennour de monter sur Sarr et de se retrouver sur le côté gauche. Ce n’est pas son poste à Abdennour. Ce n’est que du bluff, Patrice Evra, il ne peut plus courir. Arrête, mec. »

Pour rappel Patrice Evra et Christophe Dugarry n’entretiennent pas les meilleures relations du monde comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous.

Tekno annonce sa ven
Paul Pogba agace ave

safaaalatabbi@hotmail.com

Rate This Article:
Pas de commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE