24 Jun 2018
HomeNewsLigue 2 : Sankaran FC enregistre des vagues de démissions !  

Ligue 2 : Sankaran FC enregistre des vagues de démissions !  

rarili, rarilinews, actualité, news, infos, conakry, guinee, sport, foot, Sankaran FC

Le club de Faranah traverse une crise depuis quelques jours, le coach et plusieurs joueurs ont démissionné. A en croire nos confrères de Guinéenews l’entraineur Kakila Oularé a jeté l’éponge.

Kikala Oularé n’est pas le seul à quitter le navire Saankaran FC, il s’en va avec sept (7) joueurs. « Le président du nouveau collectif des anciens sportifs en charge de gérer le club, est venu s’impliquer dans un dossier qui ne le concerne guère, c’est-à-dire communiquer la liste des 18 joueurs devant aller livrer le match contre l’AS Batè Nafadji.

Partant de cette situation, j’ai jugé nécessaire de rencontrer le Trésorier Mory Camara dit ‘’Zidane’’ pour l’informer que Moussa (Président du collectif des anciens sportifs) ne me laisse pas la main libre pour choisir les 18 joueurs qui doivent rallier Conakry pour livrer le match.

Il a insisté que la liste va être confirmée. Je lui ai dis que ce n’est pas normal. Parce que c’est moi le technicien.

En tant que président, il s’est impliqué de cette façon. On ne peut pas l’accepter parce que techniquement, c’est inadmissible.

Finalement, j’ai dis à mes poulains étrangers qui étaient dans l’effectif de ne pas aller. Parce que parmi ces sept étrangers, il n’y avait que deux qui étaient sur cette liste.

Je leur ai dis que pour avoir le résultat, on doit aller avec les meilleurs joueurs.

Ce n’est pas par affinité qu’on va prendre les gens. Il (Moussa Oularé) dit non. Pour qu’on fasse le résultat, il faut qu’il y ait 60 à 80 pour cent des jeunes de Faranah.  Je l’ai dis de me laisser la tâche, il a insisté. Finalement, j’ai désisté.

J’ai dis devant tout le monde que je démissionne. Par ce que lors du stage, ça été dit que l’entraineur est le seule responsable de la destinée d’une équipe » a confié le désormais ancien coach du Sankaran FC à nos confrères de Guinéenews.

Le Sankaran est mal embarqué en ligue 2, classé dernier le club de Faranah compte 14 points.

 

News publiée par la rédaction

Sharing is caring!

Comments

comments