24 Jun 2018
HomePeopleLil Wayne : « De là d’où je viens, on ne jette pas de trucs sur scène, parce que tous mes négros ont des armes, et ils ne savent pas sur qui tirer… »

Lil Wayne : « De là d’où je viens, on ne jette pas de trucs sur scène, parce que tous mes négros ont des armes, et ils ne savent pas sur qui tirer… »

Lil Wayne, en plein concert en Australie ce samedi 10 mars a reçu des projectiles sur scène par certains membres du public surement mécontents de sa venue.

Un comportement inacceptable pour le rappeur torturé, qui ne s’est pas gêné de demander à son DJ de couper le son afin de faire la morale à ses détracteurs. Il a alors expliqué que ces choses ne se font pas de là où il vient, et que si certains spectateurs se permettaient de faire ceci dans d’autres circonstances, les choses tourneraient mal. Dans le texte, celà donne donc ça :

« De là d’où je viens, on ne jette pas de trucs sur scène, parce que tous mes négros ont des armes, et ils ne savent pas sur qui tirer. Donc si vous jetez encore un truc, je vais la jouer plus fine et juste partir, parce que je n’ai pas envie de tuer tout le monde ».

Un message clair très bien reçu par ses détracteurs qui ont arrêté aussitôt.

 

 

Sharing is caring!

Comments

comments