23 Apr 2018
HomeCultureEvent Guinée : Le groupe « Pokémon » marque les esprits.

Event Guinée : Le groupe « Pokémon » marque les esprits.

rarili news, infos, actualités, musique, people, lifestyle, culture, event, guinee, conakry, pokemon, ccfg

Le groupe de danse pokémon a livré ce vendredi soir un spectacle époustouflant dans l’enceinte du centre culturel franco-guinéen.

Un show que les spectateurs n’oublieront pas de si tôt. En mixant danses traditionnelles, modernes, et des figures d’acrobaties dernières générations. Pokemon a répondu aux attentes de ses fans qui ont fait le déplacement massivement pour admirer de près la performance du groupe.

« Moi j’ai connu le groupe à travers l’émission l’Afrique a un incroyable talent, il m’avait séduit c’est pourquoi j’ai fait le déplacement, mais là franchement, les voyant de près comme ça, ils sont géniaux. C’est vraiment une fierté nationale… » dixit Fodé Sylla un spectateur .

Des célébrités nationales comme Soul Bang’s, Djani Alfa, Moussa M’Baye du groupe Degg J force 3, et Steeve One locks étaient tous présents et certains ont témoigné sur scène leur amour pour le groupe pokémon.

À noter que ce groupe composé de jeunes passionnés de la danse a brillé par la qualité de sa prestation sur  scène lors de l’émission « l’Afrique à un Incroyable Talent » sans compter ses nombreuses participations dans de grands festivals et battles de danse à travers l’Afrique.

Félicitation aux Pokémons pour nous avoir fait rêver lors de ce spectacle qui restera dans les annales du centre culturel franco-guinéen.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sharing is caring!

Comments

comments