25 May 2018
HomeNewsMilo FC | Bola : « C’est possible qu’on se maintienne en ligue 1 »

Milo FC | Bola : « C’est possible qu’on se maintienne en ligue 1 »

rarili news, infos, actualités, musique, people, lifestyle, culture, event, guinee, conakry, Milo, Bola

Le coach franco-congolais venu pour tenter de maintenir le Milo FC en ligue 1 cette saison n’a pas perdu espoir. Même à trois journées de la fin de Ligue 1, et avant dernier avec 18 points, le club de Kankan garde espoir.

Théophile Bola pense que c’est jouable pour le Milo : « Oui tout est possible, il faut dire que je savais que c’était une mission difficile mais je l’ai accepté. Par rapport au groupe que j’ai vu de loin, j’ai vu qu’il y avait du potentiel sur le plan individuel mais qu’il manquait un peu plus quelque chose. Ma mission se situe à deux objectifs : d’abord je vais tenter le maintien mais aussi aider les jeunes et leurs donner plus de chance de s’exprimer dans le football professionnel. » affirme t-il au micro de Rarili News.

Nous sommes à trois journées de la fin de la ligue 1, le Milo est avant dernier du classement à cinq points du premier non relégable ce n’est pas fini selon vous ?

Non pas du tout. C’est vrai on n’a pêché mais le match nul face au Horoya (0-0) nous donne de la confiance. Il faut dire que c’est le Horoya AC au grand complet qui a joué contre nous donc ça nous fait du bien. Ce n’était pas aussi mauvais pour nous. Nous avons trois matchs à jouer, je pense que c’est jouable. Les deux premiers non relégables ne sont pas loin de nous.

 

News publiée par la rédaction

Sharing is caring!

Comments

comments