21 Nov 2018
HomeNewsAlbert Keckson à Djanii Alfa « Tu sais que je connais la musique et le rap mieux que toi »

Albert Keckson à Djanii Alfa « Tu sais que je connais la musique et le rap mieux que toi »

Quelques heures après la conférence de presse tenue par Djanii Alfa le mardi 6 novembre 2018, au cours de laquelle il a parlé de sa relation avec Albert Keckson et de son absence à son concert, ce dernier est revenu pour lui répondre via sa page facebook.

S’adressant à son rival direct dans le rap guinéen, Albert Keckson a écrit ceci sur sa page : « La mytho mania a encore frappé ici… Personne n’a jamais dit qu’un tel s’est plaint de ne pas avoir été invité à l’anniversaire partie. Plutôt que toi tu as invité ton plus grand fan et que tu t’es vexé qu’il n’y ait pas de réponse. Je suis désolé Djanii, le courrier ne m’est pas encore parvenu en fait…» a déploré le rappeur.

Et d’ajouter : « Merci de reconnaître à la fin de ton intervention que je suis un artiste très intelligent, j’aime qu’on me flatte »

De poursuivre : « On ne peut pas faire du buzz à Conakry sans Keckson. Tu sais que je connais la musique et le rap mieux que toi. Tu sais que je te donne du buzz à chaque fois. Je buzz avec ou sans morceau, ça s’appelle buzz eternel. “Tantie tonton ce n’est pas du rap. Moi, je ne peux pas accepter ça ton roi, Altesse sérénissime KECKS », a conclu Albert Keckson.

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

+224-629-323-888

 

 

Sharing is caring!

Comments

comments