21 Nov 2018
HomeNewsLigue Europa : Kamano buteur, Mady titulaire avec Olympiakos qui écrase Dudelange

Ligue Europa : Kamano buteur, Mady titulaire avec Olympiakos qui écrase Dudelange

Les Girondins de Bordeaux jouaient à domicile ce soir face au Zénith Saint-Pétersbourg au compte de la quatrième journée de la Ligue Europa. Il n’y a pas eu de vainqueur entre les deux clubs. Pendant ce temps, Olympiakos de Mady écrase Dudelange

L’international guinéen titulaire à donné l’avantage aux siens après la demi-heure de jeu. François Kamano a ouvert le score pour Bordeaux à la 35 ème minute sur penalty (1-0), c’est le 10 ème but de l’attaquant guinéen depuis le début de la saison. Mais les visiteurs ont cru jusqu’au bout. A la 72 ème minute, le club russe égalise (1-1) et le score restera ainsi.

Après quatre matchs, le club de François Kamano n’a enregistré aucun succès. Bordeaux compte un petit point et se classe dernier de son groupe, comme pour dire que sa qualification pour le tour suivant est quasiment impossible.

Au même moment, Olympiakos Pirée de Mohamed Mady Camara recevait Dudelange. Un vrai festival de but pour le club du joueur guinéen qui l’a emporté sur le score de (5-1). Mady Camara titulaire a été passeur décisif sur le but de Torosidis sur l’ouverture du score à la 6 ème minute et il a joué l’intégralité la rencontre.

Olympiakos (7 points) est classé 3 ème du groupe F derrière le Milan AC qui totalise le même nombre de points.

 

News publiée par la rédaction

Sharing is caring!

Comments

comments