13 Dec 2018
HomeEventOudy 1er présente ses invités venus pour son concert

Oudy 1er présente ses invités venus pour son concert

A 24 heures de la célébration des dix ans de sa carrière musicale, le DJ mannequin Oudy 1er a animé une conférence de presse à Conakry pour présenter aux hommes de médias, certains artistes invités venus de la Côte d’Ivoire.

Ce jeudi 22 novembre 2018, au cours de cette conférence de presse, ces artistes chanteurs ivoiriens, Shado Chris, Dj Mix 1er  et Deux 14  accompagnés de leurs managers ont fait savoir que leur présence à Conakry est pour soutenir leur frère le vendredi 23 novembre à l’hôtel Palm Camayenne et le dimanche 25 novembre sur l’esplanade du palais du peuple.

Dj Mix 1er : « on est là pour le concert. Donc on invite tout le monde à venir »

Pour Shado Chris, « Oudy 1er c’est quelqu’un que je respecte, aujourd’hui, s’il m’invite à son concert, c’est un honneur pour moi », dit-il.

Selon le Dj mannequin, il y a une amitié sincère qui le lie avec ces artistes c’est pourquoi il les a invité à l’anniversaire de ses dix ans de carrière dans la musique. Et surtout Shado Chris, l’histoire de leur amitié ne date pas d’aujourd’hui, car ce dernier a beaucoup fait pour lui dans son aventure musicale. Donc il est important de le remercier devant toute la Guinée.

Pour les deux jours de show : « nous, on est prêt à 100%, les danseuses et l’orchestre. Tout le monde est là depuis deux semaines », a-t-il souligné.

A noter que d’autres artistes de coupé-décalé rentreront à Conakry ce vendredi 23 novembre 2018.

 

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

+224-629-323-888

 

 

 

Sharing is caring!

Comments

comments