13 Dec 2018
HomeNewsQuand 50 Cent tacle son propre fils sur instagram

Quand 50 Cent tacle son propre fils sur instagram

“Je ne passerais pas une mauvaise journée si ce petit se faisait écraser par un bus.” A en croire 50 Cent, la hache de guerre n’est pas enterrée entre son fils et lui.

L’interprète de Candy Shop a remis un pièce dans le conflit qui les oppose en commentant sur Instagram une photo où son fils Marquise Jackson, 21 ans, s’affiche aux côtés du fils de Kenneth McGriff, un ennemi de Fifty incarcéré pour meurtre et trafic de drogue.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Whew chile!!! #50Cent has zero chill 😩👀👀 (Marquise is his oldest son)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

 

Ce n’est pas la première fois que le rappeur et son fils règlent leurs comptes via les réseaux sociaux ou interviews. En 2017, lorsque Marquise s’est lancé dans le rap, celui-ci avait affirmé dans un entretien que la musique de 50 Cent n’était “pas assez bonne ». Marquise était même allé jusqu’à rapper “j’ai perdu mon père, il est toujours vivant” dans son morceau Different.

La même année, le rappeur de In Da Club avait fait une soirée pour fêter la fin de ses versements de pension alimentaire à son fils. Dans la description du post, 50 Cent avait déclaré : “je paie ma tournée. Les femmes sans enfants vous entrez gratuitement, les femmes qui n’ont pas demandé de pension alimentaire, entrée libre “. Son fils Marquise s’était contenté de répondre « si seulement ton émission était aussi drôle”, en référence à 50 Central, show TV de sketches du rappeur.

Pas de feat père-fils à l’horizon.

 

Source : GQ

 

 

Sharing is caring!

Comments

comments