13 Dec 2018
HomeEventVegedream a enfin livré son concert après la colère du public

Vegedream a enfin livré son concert après la colère du public

Le rappeur franco-ivoirien a enfin ‘’ramené la coupe à Conakry’’. Le samedi 1er décembre 2018, Vegedream s’est produit devant ses fans venus des cinq communes de la capitale.

Ce concert organisé par la structure 4 Cantons a finalement eu lieu sur l’esplanade du palais du peuple, avec un nombre considérable de spectateurs déterminés comme d’habitude et de vedettes de la musique urbaine guinéenne.

Après la prestation des artistes guinéens, Vegedream est venu faire son show avec ses fans qui l’attendaient impatiemment. Ce rappeur franco-ivoirien s’est bien amusé à Conakry  à travers ses tubes comme ‘’ramenez la coupe à la maison’’, ‘’tout casser’’ et autres titres de son répertoire musical.

A souligner que lors de ce concert tout n’a pas été rose, car les agents de sécurité se sont mal comportés envers le public en le gazant. Un acte qui a provoqué des jets de projectiles durant une quinzaine de minutes, mais avec l’intervention de certains acteurs culturels, notamment : Benédi, Oudy  et autres, le calme est revenu.

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

+224-629-323-888 

 

 

Sharing is caring!

Comments

comments